Acheter Bitcoin Cash (BCH) - comment investir dans Bitcoin Cash au Maroc
      1    

Au cours des dernières années, la popularité des monnaies numériques est devenue si grande que les mots "bitcoin", "ether" ou "mining" peuvent être entendus par des personnes très éloignées du monde des technologies cloud. Les investisseurs et les commerçants entrent également activement sur le marché monétaire numérique, le préférant aux actions, titres et dépôts traditionnels.

Les monnaies numériques sont un actif très risqué : le prix peut changer de plusieurs pour cent par jour, et il est difficile pour une personne non préparée de prédire la direction de son mouvement et de sa rentabilité. Mais certains investisseurs investissent une partie de leur argent dans des actifs électroniques dans l'espoir d'une croissance multiple ou envisagent de tels actifs.

De nombreuses personnes s'intéressent au sujet de la monnaie électronique principalement en termes d'investissement et de possibilité de gagner de l'"argent facile". Mais en investissant dans les monnaies numériques, vous pouvez perdre beaucoup plus que sur d'autres marchés.

Informations sur Bitcoin Cash
Informations sur Bitcoin Cash

Mais malgré cela, l'argent numérique est considéré comme l'instrument d'investissement le plus rentable, et aujourd'hui ce sont eux qui arrivent en tête. La principale raison en est la forte volatilité du marché, qui crée des conditions optimales pour gagner. Les principaux avantages de cette orientation d'investissement sont les suivants :

  • Application de technologies innovantes.
  • Croissance constante de la valeur des actifs électroniques.
  • La régularité de l'émergence de nouveaux types de monnaies numériques.

Il est également important de se rappeler que pour que les investissements rapportent un bon revenu, il est nécessaire de choisir le bon type de monnaie électronique. Pour ce faire, il y a une analyse fondamentale du marché. Avec elle, un commerçant ou un investisseur peut déterminer quelle devise est préférable d'utiliser pour l'investissement.

Qu'est-ce que le Bitcoin Cash (BCH) ?

En août 2017, Bitcoin a fait un hard fork. Il était divisé en deux parties : Bitcoin, que les utilisateurs connaissent à ce jour, et sa nouvelle version "Bitcoin cash".

Bitcoin cash (BCH) est un hard fork de Bitcoin, en fait c'est le même Bitcoin avec la même Blockchain et la même histoire, mais avec de nouvelles règles.

Heartfork est essentiellement une division en plusieurs parties. La communauté Bitcoin n'a pas pu parvenir à un avis unanime sur la manière dont la monnaie numérique la plus populaire devrait se développer davantage. Par conséquent, il y avait une division en deux branches. Bitcoin Cash a été soutenu par des mineurs et une partie des développeurs de Bitcoin et l'a amené à un niveau élevé, entre autres monnaie électronique.

Le créateur du Bitcoin cash est Amory Sechet. On sait qu'il est un ancien programmeur Facebook de San Francisco.

Conditions d'échange de Bitcoin Cash (BCH)
Conditions d'échange de Bitcoin Cash (BCH)

Bitcoin Cash était destiné à résoudre les problèmes d'évolutivité de Bitcoin. Comme le montrent certains événements, il s'acquitte bien de cette tâche. Parmi ces événements figurent :

  • apparition instantanée dans le top 5 des devises numériques ;
  • second taux après BTC ;
  • le soutien de divers projets ;
  • retour positif des utilisateurs.

Séparément, il convient de souligner les transactions qui sont traitées plus rapidement dans le réseau BCH aujourd'hui. Il n'est tordu qu'autour de la taille du bloc, qui est de 1 mégaoctet pour la blockchain "d'origine" et de 8 pour le hard fork. Ainsi, le nombre moyen de transferts par seconde pour BTC n'est que de 4, et pour BCH - 65. cela, Bitcoin Cash a une commission ci-dessous.

Plate-forme d'investissement Bitcoin Cash (BCH) : utilisation d'indicateurs pour l'analyse financière
Plate-forme d'investissement Bitcoin Cash (BCH) : utilisation d'indicateurs pour l'analyse financière

Qu'est-ce qui rend BCH unique?

La technologie derrière BCH est exactement la même que BTC. La monnaie numérique a une blockchain qui agit comme un grand livre et enregistre chaque transaction. Comme pour le minage de BTC, les mineurs utilisent des ordinateurs puissants pour résoudre des problèmes mathématiques complexes afin de valider les transactions et ainsi ajouter de nouveaux blocs à la chaîne de blocs. Pour cela, les mineurs sont récompensés par de la monnaie numérique.

Étant donné que les hard forks sont moins populaires parmi les utilisateurs que leurs versions originales, Bitcoin cash a reçu de bonnes critiques de la part des investisseurs et des commerçants. Et comme vous le savez, là où il y a de la demande, il y a de l'offre.

Fait intéressant, après avoir augmenté le bloc à 8 Mo, le système n'a jamais été surchargé au point d'utiliser sa fonctionnalité.

Comment acheter des Bitcoin Cash (BCH) ?
Comment acheter des Bitcoin Cash (BCH) ?

Comment acheter BCH?

L'achat de monnaie numérique doit être abordé de manière responsable. Un investisseur ou un commerçant ne doit choisir que des méthodes d'achat sûres qui peuvent être utilisées à l'avenir sans se soucier des pirates et des escrocs.

Pour acheter Bitcoin Cash au Maroc, l'utilisateur n'a besoin que d'Internet et d'un ordinateur. Il est également important de choisir un mode d'achat pratique qui répond aux exigences d'un investisseur ou d'un commerçant.

Il est conseillé aux commerçants expérimentés de ne considérer que quelques options pour acquérir de la monnaie numérique qui vous permettent d'acheter Bitcoin Cash, et ce sont des méthodes telles que :

  • Échange;
  • Echangeur en ligne ;
  • Directement du propriétaire de la monnaie électronique.

Pour choisir la méthode la plus appropriée, vous devez vous familiariser un peu avec chacune et choisir celle qui vous convient le mieux.

Lorsqu'un investisseur expérimenté entend parler d'achat en bourse, il comprend qu'il s'agit de la meilleure option offerte, car le niveau de sécurité d'achat sur de tels sites est considéré comme le meilleur du marché.

Pour acheter du Bitcoin Cash sur un échange, vous devez choisir une plateforme qui supporte cette devise. Les échanges les plus populaires et les plus fiables sont les suivants :

 Binance;

Okex;

Huobi.

Pour effectuer un achat, l'utilisateur doit s'inscrire et vérifier, puis procéder à la sélection de la transaction. Un investisseur et un trader doivent absolument se familiariser avec les commissions, vous pouvez même les comparer sur plusieurs bourses et choisir la plus appropriée, individuellement.

Avec la croissance du nombre de transactions avec la monnaie numérique, le nombre de bureaux de change augmente rapidement. Il existe plus d'un millier de sites sur Internet qui sont prêts à aider à la conversion. Les échangeurs fournissent des services pour l'échange rapide de divers altcoins entre eux ou contre de la monnaie fiduciaire. Les services fonctionnent 24 heures sur 24 et les réserves vous permettent d'effectuer des transactions pour des montants importants. C'est exactement ce qu'un investisseur ou un commerçant doit savoir s'il souhaite acheter du Bitcoin Cash via un échange.

Lors du choix d'un bureau de change, l'utilisateur doit s'assurer qu'il a une bonne réputation auprès des investisseurs du monde entier, pour cela, vous pouvez lire les avis sur Internet. De plus, l'inscription n'est pas requise sur ces sites et les transactions sont assez rapides.

Cette dernière méthode est basée sur un échange entre personnes familières, alors les frais de transaction seront faibles et les utilisateurs eux-mêmes pourront convenir d'un taux avantageux pour les deux.

Où conserver le BCH ?

Afin de stocker de la monnaie numérique, il existe des portefeuilles cryptographiques spéciaux. Leur travail est basé sur le stockage de clés spéciales qui donnent accès à la blockchain, où se trouve réellement la monnaie électronique.

Il existe de nombreuses options de stockage différentes pour les devises numériques, mais vous devez les choisir en fonction de la raison pour laquelle l'achat a été effectué. Par exemple, si un utilisateur est intéressé par un investissement à long terme, des portefeuilles pour un stockage à long terme et fiable lui conviennent, et si un investisseur effectue de nombreuses transactions, un portefeuille avec les fonctions nécessaires doit être choisi.

Il existe plusieurs portefeuilles pour BCH qui ont déjà fait leurs preuves parmi les utilisateurs de cette monnaie :

Portefeuille IQ Wallet;

Portefeuille Coinpayments;

Portefeuille Trezor.

Le choix d'un moyen fiable de stocker vos actifs n'est pas sans importance, l'utilisateur doit donc adopter une approche de qualité à ce sujet.

Comment investir dans BCH ?

Afin investir dans Bitcoin Cash au Maroc, l'utilisateur doit décider quels résultats il souhaite tirer de ses investissements et c'est le critère le plus important.

Il existe plusieurs façons investir dans Bitcoin Cash, cela vaut la peine de les examiner plus en détail pour comprendre.

Grâce à la première méthode, un investisseur ou un commerçant a la possibilité de recevoir un revenu quotidien. Pour cela, vous devez utiliser une plateforme de trading, telle que IQ Option, qui permet à un investisseur ou à un trader d'accéder à la bourse. L'inscription est obligatoire sur la plateforme, ce qui ne prendra que quelques minutes.

Après l'inscription, un investisseur ou un commerçant doit ouvrir un terminal de négociation et, sur la base de l'analyse technique du marché, effectuer un achat ou une vente.

L'essentiel est que l'utilisateur, avec une analyse correcte du mouvement des prix, ait une idée de son mouvement futur et conclue une transaction en fonction du sens du mouvement. Ainsi, après la clôture de la transaction, l'investisseur ou le commerçant reçoit la différence entre le prix d'ouverture de la transaction et sa clôture. Cette méthode d'investissement s'appelle le trading de CFD.

Cette méthode est très populaire dans le monde des monnaies numériques, elle attire les commerçants et les investisseurs par sa commodité et sa praticité. Après tout, avec son aide, vous pouvez recevoir des revenus régulièrement, tout en effectuant un investissement minimum et en vous permettant de consacrer autant de temps à investir que l'utilisateur peut se le permettre.

Une autre méthode d'investissement consiste à acheter un grand nombre de pièces et à les conserver longtemps dans le portefeuille, en prévision d'une forte augmentation des prix, afin de revendre à un prix plus élevé.

Cette méthode peut prendre très longtemps et est donc moins populaire parmi les investisseurs et les commerçants.

Lorsqu'il s'agit d'investir dans Bitcoin Cash, l'utilisateur doit bien étudier cette monnaie numérique et déterminer correctement ses priorités afin d'atteindre ses objectifs, alors vous pouvez être sûr que tout ira bien et que le capital augmentera sans perte.

Bitcoin Cash (BCH) : actualité économique de la plateforme de trading
Bitcoin Cash (BCH) : actualité économique de la plateforme de trading

QUESTIONS ET RÉPONSES:

Le Bitcoin Cash (BCH) est-il un bon achat ?

Sans aucun doute, BCH peut être considéré comme un bon achat, car cette monnaie numérique est très populaire parmi les utilisateurs du monde entier.

Si un investisseur ou un commerçant a la possibilité d'attendre que son investissement augmente, alors Bitcoin Cash est une bonne option pour investir pendant une longue période.

Tout cela est dû à la forte volatilité du marché, grâce à ces fluctuations, l'utilisateur peut avoir un revenu constant au contact de la différence de prix.

AVERTISSEMENT DE RISQUE GÉNÉRAL:
Les services financiers fournis par ce site Web comportent un niveau de risque élevé et peuvent entraîner la perte de tous vos fonds. Vous ne devriez jamais investir de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.