Bonus de 100 sans dépôt pour les options binaires au Maroc - Options binaires 100 Bonus sans dépôt

Que sont les options binaires?

Le trading suscite beaucoup d'intérêt et le désir de nombreuses personnes de rejoindre ce monde, qui promet un grand potentiel. Le trading requiert non seulement de la volonté, mais aussi des connaissances et de l'expérience, ainsi que beaucoup d'argent. C'est pourquoi des outils et des services modernes sont apparus et se sont popularisés, rendant le mouvement du trading accessible sans grandes dépenses financières.

En l'espace d'un peu plus de dix ans, ces instruments de gré à gré ont gagné de nombreux partisans et le scepticisme initial a fait place à un intérêt et une acceptation véritables. Au départ, les investisseurs n'acceptaient pas cette innovation et la considéraient comme une sorte de "casino" ou de "loterie", mais ils ont ensuite commencé à l'utiliser activement dans leurs stratégies.

L'option binaire est un pari sur le mouvement des prix.

Vous pouvez parier sur un actif financier qui deviendra plus ou moins cher en quelques minutes. Si le trader parie sur la hausse de la valeur et qu'à la fin de l'intervalle de temps, la valeur sera plus élevée, le trader gagnera, si elle est moins élevée - le pari du trader sera perdu.

Choisissez parmi une variété d'actifs à négocier
Choisissez parmi une variété d'actifs à négocier

Aujourd'hui, ce type de transactions n'est pas réservé aux seuls traders professionnels. En pratique, leur prix est faible, ce qui permet de gagner de l'argent même avec un dépôt minimum.

Comment négocier des options binaires?

Lorsque vous essayez de telles options - ce qu'elles sont et comment gagner de l'argent avec elles, le point clé est le capital initial et le risque maximum dans le commerce (jusqu'à 3-5%). Cela signifie que vous ne devez pas miser plus de 5 % du montant total de votre compte.

Les profits des contrats binaires sont suffisamment importants pour attirer les traders. En moyenne, ils varient entre 60 % et 95 %, selon les conditions proposées par votre courtier. Les conditions dépendent souvent du type d'option, et il y en a beaucoup.

Presque tous les courtiers d'options offrent des conditions pour les traders ayant des stratégies et des tactiques différentes. De ce point de vue, les types de contrats binaires qui ont un délai d'exécution contraignant sont pertinents:

  • Les options à long terme avec une expiration d'une semaine à plusieurs mois;
  • Les contrats à moyen terme dont l'échéance est comprise entre 1 et 10 jours;
  • Les options à court terme, axées sur le commerce intrajournalier, et exercées dans un délai de 30 minutes à quelques heures;
  • Les options turbo - ce sont les outils les plus rentables et elles expirent généralement en 60 secondes. Diverses options turbo peuvent être envisagées, des contrats dont le délai d'expiration est compris entre 30 secondes et 5 minutes.

En fonction de la période d'expiration, le trader doit choisir les contrats en fonction d'autres paramètres également, en ajustant la stratégie de trading à la rentabilité souhaitée et aux risques réels.

Marchés populaires pour le trading d'options binaires
Marchés populaires pour le trading d'options binaires

Les courtiers proposent plusieurs contrats binaires, en fonction de l'objectif recherché. En conséquence, chaque type d'option peut apporter un volume différent de récompense au trader. Mais en même temps, l'augmentation de la récompense s'accompagne d'une augmentation des risques. En outre, dans les options les plus rentables, le trader doit faire face à la complexité de l'analyse - elle doit être plus approfondie et aussi correcte que possible. Il existe donc de tels types de contrats au service des traders:

  • Classique, également connu sous le nom d'options "up / down", "tout ou rien". La tâche du trader consiste simplement à déterminer la direction du prix.
  • Contrats "One Touch", instruments dont l'objectif est que le prix atteigne un niveau prédéterminé pendant la durée de vie de l'option.
  • "No Touch", également appelé "Untouchable". C'est l'inverse du contrat, avec les conditions opposées au type précédent. Un contrat est considéré comme gagnant si le prix n'atteint pas une valeur fixe déterminée au moment où il expire.
  • Les options "Range" sont un type mixte de contrats binaires. C'est au trader de décider si le prix quitte le canal avec les niveaux de prix donnés ou s'il continue à évoluer dans le canal. Les gains sont élevés - jusqu'à 750 %.
  • L'option Ladder est le type de contrat le plus complexe. Vous spécifiez plusieurs niveaux de prix, dont l'atteinte pour un moment donné de l'exercice de l'option peut apporter jusqu'à 600% de profit. Et ainsi de suite.

Pour comprendre comment gagner de l'argent pour un débutant, vous devez faire des prédictions sur le mouvement de l'actif sélectionné en utilisant l'un des types d'analyse:

  • Technique. Son essence est la construction de différents niveaux, canaux, recherche de tendances, moyennes mobiles et indicateurs connexes, et sur la base de ces outils, une stratégie pour faire des affaires est formée à l'avenir.
  • Fondamentale. Le trading sur les nouvelles provoque automatiquement des changements dans les valeurs des actifs sur le marché, les actions des entreprises et en conséquence est affiché comme des fluctuations sur le graphique.
  • Psychologique. Il est basé sur la psychologie des participants actifs du marché qui aide à comprendre la direction du taux de l'actif à la hausse ou à la baisse dans un avenir proche.

Que sont les bonus d'options binaires?

Un bonus d'options binaires est très populaire auprès des traders. Ces bonus sont une somme d'argent supplémentaire que le courtier ajoute au compte du trader. Le bonus d'options est assorti de conditions de réception et de mise.

Pour décrire tous les aspects positifs de ces cadeaux, il convient de commencer par le fait que ces bonus peuvent souvent donner un bon coup de pouce au solde. Si un compte personnel est en baisse, les bonus peuvent aider dans une telle situation. Il existe également des bonus qui vous permettent de ne pas risquer de perdre des transactions. Vous pouvez réaliser un bénéfice égal au bonus lui-même et retirer l'argent du bonus.

Profitez de votre prime
Profitez de votre prime

Les inconvénients sont la complexité du contenu et de l'utilisation de ces bonus. Ils sont également liés à un courtier particulier et il existe des restrictions lorsque vous négociez avec eux.

Les bonus ont plus de points positifs que de points négatifs, ce qui rend leur utilisation profitable et agréable.

Types de bonus d'options binaires

Pourquoi un courtier en options binaires offre-t-il de tels bonus ? C'est très simple. Grâce à ces fonds supplémentaires, le trader peut se familiariser avec la plateforme et apprendre à mieux connaître le courtier. En général, les bonus sont accordés automatiquement par le courtier, mais parfois il faut en faire la demande. Les bonus sont également accordés lorsque les utilisateurs s'inscrivent sur le site Web du courtier. Un certain montant est crédité sur le compte du trader sous la forme d'un dépôt. En général, pour pouvoir retirer un tel bonus, il faut déposer son premier montant. Un montant supplémentaire peut aller jusqu'à 100 % de l'argent déposé. En outre, vous devez effectuer plusieurs transactions, comme le stipulent les règles. Toutes les nuances peuvent être vues en personne sur le site de la plateforme.

Il existe également des bonus récurrents, qui sont accordés lorsque vous effectuez un deuxième dépôt sur votre compte. Ce type de bonus est nécessaire pour que le courtier puisse garder un nouveau trader sur sa plateforme de trading.

Il existe des options binaires sans risque. Avec ce type de bonus, le courtier assure les premières transactions. Cela vous permet d'absorber les pertes lorsque le trade a été négatif. Certains traders peuvent avoir plusieurs transactions de ce type, d'autres seulement la première.

Il existe des bonus d'options binaires qui donnent au trader un pourcentage de la perte. Tous les courtiers ne proposent pas ce type de bonus. La valeur moyenne du retour peut être de 10 à 30 % du montant dépensé.

Presque tous les courtiers ont un programme de parrainage qui permet de recevoir des fonds supplémentaires lors de l'inscription. Dans ce cas, le courtier paie pour la recommandation d'utiliser sa plateforme de trading.

Utilisez votre code promo sur la plateforme
Utilisez votre code promo sur la plateforme

Options binaires - bonus sans dépôt

Pour obtenir un bonus de 100 sans dépôt dans les options binaires, vous devez d'abord trouver un courtier réputé qui offre ce service. Vous devez vous efforcer de trouver le bon endroit, où ils distribuent de tels bonus, car tous les courtiers ne sont pas en mesure de les distribuer.

Bonus de 100 pour les options binaires sans dépôt est l'un des types de bonus les plus recherchés et les plus populaires que les nouveaux traders recherchent généralement. Il y a une explication à cela : il s'agit d'une méthode de négociation totalement gratuite, et sans risque.

À la base, un bonus de trading d'options sans dépôt, également connu sous le nom de bonus d'inscription, est un cadeau de votre courtier qui peut être utilisé pour effectuer des transactions réelles, puis retiré, mais uniquement lorsqu'il a été récupéré. Souvent, ce type de bonus est accordé lors de diverses promotions. Les personnes à la recherche d'un bonus doivent donc suivre de près l'actualité des courtiers et du marché en général.

Le plus souvent, le courtier imposera une condition, lors de l'octroi d'un bonus sans dépôt, selon laquelle l'argent du bonus reçu doit être calculé au moyen de transactions. Un trader peut rencontrer quelques nuances lors du retrait de l'argent du compte. C'est pourquoi il est très important de lire attentivement les règles d'utilisation des bonus. Si le client est confiant dans son choix, il peut commencer à trader en toute sécurité, car il est toujours plus sûr de trader avec des bonus. Il est conseillé de négocier non seulement pour gagner le bonus, mais aussi pour gagner de l'argent réel à l'avenir.

Comment commencer à négocier des options binaires et obtenir un bonus sans dépôt en Maroc?

Vous cherchez un moyen éprouvé de commencer à trader et d'obtenir un bonus de 100 sans dépôt dans les options binaires ? Avant de pouvoir obtenir ce bonus et d'autres bonus, vérifiez votre courtier, s'il est agréé et opère depuis plusieurs années avec des avis positifs, alors vous êtes sur la bonne voie. 

Une fois que vous avez choisi un courtier, vous pouvez maintenant explorer ses options ainsi que ses bonus. Un courtier qui propose un enregistrement gratuit du compte est une bonne option. C'est l'une des façons les plus simples de commencer à trader et d'obtenir un bonus sur dépôt en Maroc . Cela signifie que vous n'avez pas besoin d'investir beaucoup d'argent pour commencer à investir et à trader.

S'inscrire sur la plateforme
S'inscrire sur la plateforme

Ainsi, un bonus sans dépôt est un type de récompense qu'un courtier offre à tous les nouveaux traders pour avoir terminé le processus d'inscription. Avec son aide, il est pratique de vérifier la plate-forme de négociation et de se familiariser avec le processus de réalisation de transactions sur le marché des options binaires.

Après tout, s'il perd, l'utilisateur ne paie généralement rien et n'assume aucune obligation supplémentaire.

La première chose à faire pour obtenir votre bonus est de suivre la procédure d'inscription de la plateforme. C'est facile et cela ne prend littéralement que quelques minutes. Utilisez le menu d'inscription standard et saisissez vos coordonnées.

Ouverture d'un compte de courtage

Une fois la procédure d'inscription terminée, vous pouvez commencer à négocier des options binaires. Vous pouvez le faire en ouvrant un compte de démonstration ou un compte réel. Un compte de démonstration vous permettra de négocier avec un capital virtuel sans risquer vos fonds.

Si vous optez pour un compte de courtier en direct, vous devez obligatoirement effectuer un versement sur votre compte. Dans la plupart des cas, les points du courtier sont crédités sur un compte marchand ordinaire, sur lequel le trader peut ensuite déposer et retirer des revenus, s'il le souhaite.

Rechargez votre dépôt et obtenez un super bonus
Rechargez votre dépôt et obtenez un super bonus

Gardez également à l'esprit que les courtiers veulent souvent se protéger contre l'attribution multiple de bonus sans dépôt à la même personne et peuvent demander un scan de vos documents d'identité. Il ne faut pas en avoir peur, c'est une procédure normale.

Habituellement, un bonus sans dépôt en Maroc est accordé aux nouveaux clients enregistrés - une seule fois! L'une des principales conditions, chez chaque courtier, est la vérification du client.

Choisissez le niveau de votre profil sur la plateforme
Choisissez le niveau de votre profil sur la plateforme

Lorsque vous négociez des options binaires, n'oubliez pas que vous avez également la possibilité d'obtenir un prêt sur marge ou, autrement dit un effet de levier. Ce n'est rien d'autre qu'une partie des fonds à effet de levier qu'un courtier alloue au trading sur le marché financier.  La taille de l'effet de levier peut être absolument différente. Il est exprimé sous la forme d'un nombre fractionnaire. Par exemple, l'effet de levier 1/100 signifie qu'une société de courtage peut vous donner pour le trading 100 fois plus d'argent que vous investissez. En d'autres termes, un trader peut ouvrir une transaction avec un volume 100 fois supérieur.

Bonne chance dans le trading!