Vous n'avez pas besoin d'une formation fondamentale en économie pour vous lancer dans le commerce des options. Tout ce dont vous avez besoin est une grande attention et la capacité de suivre de près les prix du marché. Si, en tant qu'investisseur, vous remplissez toutes les conditions d'une option binaire, vous serez en mesure de réaliser un bénéfice.

Il existe des dizaines de types de signaux de commerce et parmi eux, il est difficile de distinguer le meilleur indicateur pour les options binaires. Commencez par ceux qui sont les plus faciles à utiliser!

Apprendre à utiliser les indicateurs peut vous aider à devenir un trader plus performant. Dans cet article, nous allons jeter un coup d'œil à certains indicateurs populaires.

Options binaires - le choix vous appartient
Options binaires - le choix vous appartient

La SMA ou moyen mobile simple est l'un des indicateurs de changement de tendance les plus anciens et les plus fiables. Il est utilisé depuis longtemps par les équipes d'évaluation technique et constitue l'un des meilleurs indicateurs pour les options binaires. La principale raison pour laquelle cet indice est si fiable est qu'il peut être utilisé pour soutenir ou réfuter une tendance de trading. Dans la plupart des cas, vous trouverez des traders qui utilisent la SMA comme indicateur principal pour le commerce.

Le MACD est un indicateur vraiment fiable, mais vous ne devriez pas l'utiliser comme indicateur principal pour le commerce. Vous devez rechercher d'autres indicateurs qui peuvent confirmer un changement de tendance. Si le MACD peut confirmer un changement de la valeur du marché, il ne prouve pas que ce changement se produira. Le MACD est la différence entre deux moyennes mobiles, la rapide et la lente. La moyenne mobile rapide indique une tendance à court terme, tandis que la moyenne mobile lente indique une tendance à plus long terme. Plus la divergence entre ces moyennes mobiles est importante (plus l'histogramme MACD est haut ou bas), plus le marché est haussier ou baissier.

L'indicateur Stochastic est également très utile pour le commerce des options, et certains le considèrent comme le meilleur indicateur d'options binaires de leur expérience. Ces indicateurs montrent la volatilité du prix d'achat. Ils montrent l'écart des prix sur une période de temps lorsqu'une tendance se dessine. Mathématiquement, le stochastique exprime la relation entre le prix de clôture et la fourchette haute et basse d'une période donnée sous la forme d'une valeur en pourcentage comprise entre 0 et 100. Une valeur de 80 et plus de l'oscillateur stochastique indique que le prix de clôture est proche de l'extrémité supérieure de la fourchette ; une valeur de 20 et moins indique que le prix de clôture est proche de l'extrémité inférieure de la fourchette.

Le RSI indique les niveaux de résistance et les niveaux de soutien. Lorsque ces niveaux sont franchis par un marché haussier, les prix commencent à augmenter. Ce type de trading est le plus souvent utilisé lorsqu'un trader veut parier sur un petit mouvement de prix.

Lorsqu'il s'agit de tester des stratégies de trading d'options binaires, les graphiques en chandeliers sont plus couramment utilisés.

Indicateurs populaires pour l'analyse des graphiques
Indicateurs populaires pour l'analyse des graphiques

Les modèles de chandeliers sont également populaires parmi les traders, car ils sont faciles à lire et à comprendre. Le plus souvent, les traders ne comprennent pas pleinement les indicateurs et ont tendance à prendre de mauvaises décisions tout le temps. Ainsi, une personne qui souhaite réussir doit utiliser les graphiques en chandeliers dans sa méthode de trading, en plus des indicateurs.

Il faut utiliser une combinaison de plusieurs meilleurs indicateurs de trading binaire dans le trading d'options. Ils doivent être combinés pour devenir plus précis. Comme le commerce des options est très risqué, un trader doit être équipé des meilleurs outils qui peuvent l'aider à prendre les bonnes décisions dans son commerce. Par conséquent, il doit connaître les différents types d'indicateurs d'options binaires afin de les utiliser correctement. En cas de doute, suivez notre formation sur le site de notre courtier. En dehors de cela, nous vous conseillons de commencer à vous former sur ce sujet avec un compte de démonstration. Vous pourrez utiliser les indicateurs sans avoir peur de vous tromper.

Stratégie de commerce des options binaires 

Le commerce des options binaires est plus qu'une affaire sérieuse et nécessite une approche stratégique. Pour devenir un expert en stratégie de commerce d'options binaires, il faut une formation et des recherches.

Une option binaire est un type de contrat conventionnel d'option sur actions, qui est conclu en ligne. Les paris sont placés sur l'ampleur de la hausse ou de la baisse du prix d'un actif financier sur une période donnée. La hausse ou la baisse sont les deux options auxquelles les traders sont confrontés lors du trading. Un seul point d'écart vous rapportera 60 à 90% du bénéfice de la transaction.

Le trading d'options binaires est simple, rentable, intuitif et sans risque, c'est pourquoi il est devenu l'une des formes les plus populaires du commerce des changes aujourd'hui.

Toutes les stratégies sont conçues pour vous aider à négocier. Mais le succès de toute stratégie de trading dépend uniquement de votre capacité à le faire efficacement.

Certains des premiers outils d'analyse du marché que vous rencontrerez sont les lignes de soutien et de résistance. Elles déterminent la largeur du couloir de mouvement des prix et la direction du mouvement des prix.

La méthode la plus simple et la plus populaire est le commerce de tendance, qui consiste à réaliser un profit sur le mouvement directionnel d'un actif. Pour pouvoir trader sur une tendance, vous devez être capable de l'identifier, d'enregistrer sa force et sa phase, et de faire des prédictions sur son évolution future.

Il est également important de trader sur les pullbacks, lorsque le cours commence à changer brusquement sous l'influence de certains événements, déclarations dans le monde de la politique et de l'économie. Par exemple, le chef de l'entreprise déclare certains problèmes économiques, après quoi le cours de l'action baisse brusquement. Mais le plus souvent, si le choc n'est pas très fort, le cours revient à sa tendance. Et à un certain intervalle, il sera possible de remarquer un pullback - un renversement du prix, avec un retour progressif à la tendance.

Choisissez votre stratégie options binaires
Choisissez votre stratégie options binaires

Une autre stratégie rentable est le scalping. Cette stratégie ne repose pas sur une analyse compétente du marché, mais sur la vitesse de réaction du trader au mouvement des prix. Ce système est utilisé dans les options binaires, lorsqu'il reste peu de temps avant l'expiration. Le principe est simple : fixer les fortes variations de prix et jouer dans la direction opposée. Il est préférable que le délai d'expiration de l'option ne dépasse pas cinq minutes.

L'expiration est la fin de la circulation des contrats à terme sur la bourse, l'accomplissement des obligations des contrats à terme.

Il existe de nombreuses stratégies rentables, qui sont basées sur certains des meilleurs indicateurs d'options binaires. En fonction des signaux des indicateurs, le moment de l'achat de l'option à la hausse ou à la baisse est déterminé. De nombreux investisseurs ne négocient que lorsque tous les indicateurs émettent le même signal. De tels signaux sont en fait plus fiables. Par exemple, pour commencer à utiliser la stratégie "Stochastique", vous devrez ouvrir deux indicateurs stochastiques sur le graphique, mais avec des paramètres différents. De cette façon, nous combinons les délais longs avec les délais courts, évitant ainsi les faux signaux et le décalage.

Pour gagner de l'argent en négociant des options binaires, il est important non seulement de suivre les graphiques et de choisir la stratégie appropriée, mais aussi de connaître les bases de l'analyse fondamentale, de savoir gérer son budget et d'analyser les tactiques des traders puissants.

Indicateurs d'options binaires sur la plateforme en ligne

Ainsi, les signaux d'options binaires sont très importants pour un trading réussi, ils vous aideront à prendre des décisions de trading et vous guideront vers le succès. Vous pouvez également suivre un cours à cet égard pour en savoir plus sur les indicateurs d'options binaires sur notre plateforme en ligne. Des milliers de personnes négocient déjà avec nous, rejoignez-nous aussi!

Nous offrons de nombreux signaux pratiques et répandus sur la plateforme aujourd'hui, choisissez pour vous-même le meilleur indicateur pour les options binaires et commencez à faire du profit avec notre aide!

S'inscrire sur la plateforme d'investissement
S'inscrire sur la plateforme d'investissement

Nous avons mis à la disposition de nos traders les conditions de commerce les plus pratiques, des informations actualisées et un terminal de trading professionnel, qui est également à votre disposition dans une application mobile. Il suffit de la télécharger sur votre smartphone et de suivre l'actualité quand vous le souhaitez!

Pour trouver les meilleurs indicateurs d'options binaires, vous devez effectuer une étude de marché détaillée. Vous devez comparer les différentes stratégies disponibles sur le marché et en choisir une pour vous au début. Puis, à mesure que vous gagnez en expérience, vous pouvez modifier et compléter votre tactique. Vous ne devez pas ouvrir une transaction si vous ne connaissez pas suffisamment la stratégie. Cela réduira votre investissement, c'est pourquoi vous ne devez jamais vous fier uniquement aux indicateurs. Ils n'existent que pour vous guider.

Il est également très important de ne pas ouvrir une position au mauvais moment. Vous devez attendre la clôture de chaque transaction. En effet, les pertes peuvent augmenter lors de la dernière clôture. Essayez toujours de trouver des jours où le volume des ventes est élevé. Cela vous donnera une meilleure chance de gagner.

N'oubliez pas que les options commerciales comportent des dangers inhérents. Par conséquent, vous devez être pleinement conscient de tous les facteurs de risque avant d'utiliser des indicateurs.

Sélectionnez un compte
Sélectionnez un compte

N'oubliez pas qu'il est toujours préférable de commencer par un compte d'essai. Pour ce faire, nous déposons 10 000 $ sur un compte de démonstration dès votre inscription. Cela vous permet de vous entraîner au trading et à la lecture des graphiques et des indicateurs. Un compte démo vous permettra d'acquérir une excellente expérience et de comprendre le fonctionnement du système en général et de notre plateforme en particulier. De plus, vous serez en mesure de comprendre quelle stratégie vous êtes prêt à choisir pour vous-même et de voir combien de temps vous passez sur l'échange.

Pour trader pour de vrai, vous devrez ouvrir un compte réel et effectuer un dépôt de 10 $. C'est le montant initial de votre investissement, bien sûr, avec un tel montant vous ne gagnerez pas des millions, mais ce serait un excellent début, essayez, vous réussirez!

Au fur et à mesure que vous accumulez de l'expérience et que votre capital augmente, il n'est pas exclu que vous deviez changer d'orientation et choisir de nouveaux instruments. Il est conseillé de faire les premiers pas dans les options les plus fiables. Bonne chance!