Acheter des actions Equifax - comment investir dans des actions Equifax au Maroc

Le géant financier Equifax est l'un des noms les plus connus du secteur bancaire. Il existe depuis le début du 20e siècle et reste une entreprise puissante aujourd'hui. Et comme toutes les grandes entreprises, elle a connu sa part de hauts et de bas au fil du temps.

Equifax est l'une des trois plus grandes agences d'évaluation du crédit aux États-Unis. Elle est connue pour fournir des données de crédit à d'importantes institutions financières telles que les banques, les sociétés de prêt hypothécaire, les coopératives de crédit et d'autres institutions financières. Sa mission internationale est d'aider le client à comprendre son historique de crédit et l'importance de le maintenir en bonne santé. À cette fin, elle a développé un certain nombre de solutions qui améliorent la gestion des informations relatives aux clients.

Investir en actions Equifax au Maroc
Investir en actions Equifax au Maroc

Equifax opère ou a des investissements dans 24 pays des Amériques, d'Europe et de la région Asie-Pacifique.

Equifax a battu le consensus de 25 pour cent l'année dernière, selon des sources réputées. Les analystes techniques d'Equifax s'attendent à ce que les revenus de cette année soient au plus haut niveau par rapport à l'année précédente. Même avec un début d'année lent, Equifax continue d'être le choix le plus sûr parmi l'énorme bassin d'agences d'évaluation du crédit. Cela est dû en grande partie au degré élevé et constant de leadership du PDG et du directeur financier.

La variable décisive de la croissance des bénéfices d'Equifax a été la croissance des ventes de cartes de crédit. Cette croissance est principalement due à la forte demande d'Equifax et d'autres marques bien connues de la part des clients aux États-Unis et à l'étranger. Cette forte demande a été soutenue par de nombreux facteurs, dont la saison des vacances et les conditions climatiques, qui ont entraîné une augmentation des frais de voyage et de loisirs. Toutefois, en plus des éléments susmentionnés, les bénéfices dépendront de l'environnement économique mondial actuel, des effets continus de la crise internationale du crédit, ainsi que d'autres éléments qui peuvent avoir un impact sur les bénéfices et le résultat net des entreprises. Par conséquent, il faut continuer à surveiller les progrès d'Equifax et être conscient de tout changement qui pourrait survenir en termes de perspective. Après tout, il faut savoir dans quoi l'on investit.

Informations sur les actions Equifax
Informations sur les actions Equifax

L'entreprise a également connu des défaillances, qui auraient aujourd'hui permis d'améliorer la sécurité technique de l'entreprise et d'attirer l'attention sur ses faiblesses. La violation de données signalée par Equifax en septembre 2017 est l'une des plus importantes de l'histoire. Le versement de 650 milliards de dollars est globalement conforme aux attentes de l'entreprise. Equifax a indiqué dans son dernier état financier qu'elle avait mis de côté 690 millions de dollars pour couvrir les dépenses potentielles dans cette affaire.

La société a déjà dépensé des centaines de millions de dollars pour améliorer ses systèmes technologiques et fournir des services gratuits aux clients concernés.

Comment investir dans les actions Equifax au Maroc?

Il est important que vous sachiez comment investir dans des actions Equifax au Maroc avant de choisir votre plan d'investissement. En effet, il existe de nombreuses alternatives d'investissement pour tous les goûts. Par exemple, vous pouvez choisir entre les obligations, les actions, les options, et même les matières premières comme l'or. Chacun peut choisir une variante de la stratégie d'investissement en fonction de son style de vie, de ses projets, de son temps libre et du montant de ses finances. C'est pourquoi il est si important de trouver quelque chose pour vous-même et de développer votre propre plan.

Votre plan pourrait ressembler à ceci:

  1. Choisissez une option d'investissement adaptée à votre âge. Plus vous êtes jeune, plus le risque est justifié. Vous disposez de plus de temps pour vous remettre des revers subis lors des baisses de marché, des crises et des erreurs.

  2. Déterminez votre situation financière actuelle. Sachez de quel type de revenu vous disposez. Déterminez combien d'argent vous pouvez allouer à l'investissement. Regardez le budget, soustrayez les dépenses mensuelles et fixez le montant disponible pour l'investissement.

  3. Fixez votre seuil de risque personnel. Le seuil de risque est une règle qui détermine le niveau de risque qu'un investisseur est prêt à assumer.

  4. Fixez des objectifs. L'idée derrière la fixation d'objectifs est de détenir et de gérer des actifs dans le cadre d'une stratégie à long terme en comprenant clairement pourquoi vous en avez besoin.

  5. Choisissez un horizon temporel pour les objectifs. Dans quel délai voulez-vous atteindre vos objectifs financiers ? Cette question vous aidera à choisir le type d'investissement. Ils peuvent être à long terme ou à court terme.

Avant d'effectuer un investissement, vous devez considérer le niveau de risque et de liquidité que vous êtes prêt à accepter. En utilisant la plateforme de négociation, vous pouvez mieux comprendre le prix de chaque action et ce que vous pouvez espérer obtenir de chaque investissement.

Calendrier des résultats boursiers
Calendrier des résultats boursiers

Lorsque vous envisagez des investissements en actions à long terme dans Equifax, vous devez d'abord étudier la société et son analyse fondamentale. Vous devrez faire une petite recherche sur les antécédents de toute société dans laquelle vous décidez d'investir. Il s'agira notamment d'examiner depuis combien de temps la société existe, comment le cours de ses actions a évolué dans le temps et quels bénéfices elle a réalisés.

Les actions d'Equifax peuvent être achetées en utilisant des stratégies d'investissement à court terme. C'est plus risqué, mais la rentabilité est plus élevée. Dans ce cas, les graphiques de données, les indicateurs seront importants pour vous, vous pouvez les analyser sur notre plateforme. Il s'agit de graphiques en chandeliers, d'indicateurs de moyenne mobile. MACD et autres. Ces données ont pour but de vous aider à comprendre l'évolution du cours de l'action et à faire le bon choix pour acheter ou vendre. Ces investissements peuvent être réalisés pour un jour ou un mois. Mais en général, les investissements à court terme sont appelés investissements jusqu'à un an.

L'achat d'actions est presque toujours un investissement à long terme. Vous devez examiner de près les diverses variables qui affectent la valeur et le prix des actions Equifax. 

Vous devez également apprendre les concepts de base du marché des changes et travailler avec le terminal de la plateforme de courtage afin d'être mieux préparé à choisir le moment de vendre et d'acheter des actions Equifax pour réaliser un profit. N'oubliez jamais que, quelle que soit la stratégie d'investissement que vous poursuivez, vous devez diversifier votre portefeuille afin qu'aucune action ne prenne tout votre argent.

Conditions commerciales
Conditions commerciales

Beaucoup pensent que les investissements à court terme ne devraient être acceptés que s'ils disposent d'un peu d'argent. Si vous ne pouvez pas vous permettre de conserver un Equifax pendant très longtemps, il est inutile d'en acheter un maintenant. Votre intention est de faire un investissement à long terme qui vous procurera un meilleur rendement. Le revenu futur que vous tirerez de ces investissements sera largement déterminé par la valeur des actions de votre portefeuille.

N'oubliez jamais qu'il est impossible d'effectuer un investissement à long terme de manière précise et efficace. Il faut beaucoup de travail pour apprendre à investir dans des actions Equifax au Maroc. Une fois que vous avez trouvé une source d'information fiable, passez du temps à faire des recherches. Apprenez les informations de base sur l'entreprise et les produits et services qu'elle fournit. Étudiez l'historique commercial et financier de l'entreprise et de ses actions. Vous devrez découvrir la situation financière de cette société avant d'effectuer tout investissement.

Investir dans les actions d'Equifax est beaucoup plus facile si vous vous en tenez à un agent de bonne réputation, et nous avons de bons antécédents pour trouver des investissements fantastiques dans votre portefeuille. Nous avons déjà plus d'un million d'utilisateurs actifs, il est fort probable que notre plateforme de courtage en ligne vous sera également utile.

Comment acheter des actions Equifax au Maroc?

L'une des premières choses à faire pour savoir comment acheter des actions Equifax est de consulter le site Web du courtier et de comprendre le marché boursier existant. Notre plateforme vous fournira des cours de négociation afin que vous puissiez mieux comprendre comment les actions de la société se comportent sur le marché libre. En outre, vous pouvez personnaliser vous-même les graphiques de données de manière à ce qu'ils répondent exactement à vos besoins. Par exemple, en définissant la période souhaitée, vous verrez les données pour la période de temps qui vous convient.

En outre, après votre inscription, vous aurez accès à des didacticiels vidéo qui répondront à nombre de vos questions et vous permettront de mieux comprendre le marché dans son ensemble.

S'inscrire sur la plateforme d'investissement
S'inscrire sur la plateforme d'investissement

Lorsque vous cherchez à savoir comment acheter des actions, vous devez vous intéresser tout particulièrement à la manière dont la société exerce ses activités. Concentrez-vous sur des actions plus fiables qui pourraient avoir un plus grand potentiel d'expansion à long terme.

Si vous êtes novice en matière de négociation, vous devriez envisager d'utiliser un compte de démonstration. Ce compte ressemble à une plateforme de négociation d'actions et constitue un excellent point de départ avant de choisir les actions que vous souhaitez négocier sur le marché réel.

Le compte de démonstration vous permet d'utiliser le logiciel pour échanger des actions via votre ordinateur. Vous n'avez pas besoin de vous tenir sur le marché boursier pour échanger ; au lieu de cela, vous pouvez exécuter toutes vos transactions depuis votre PC à la maison. Le trading sur un compte de démonstration n'est pas différent du trading réel, on utilise exactement le même terminal de trading que pour le trading réel. Vous obtenez les mêmes cotations, vous pouvez passer et retirer des ordres, recevoir des rapports sur les transactions, les nouvelles, etc. Tout cela 24 heures sur 24 ! Seulement de l'argent virtuel. Vous bénéficiez de connaissances et d'une expérience inestimables, tout à fait gratuitement, sans rien risquer ! Vous disposerez de 10 000 $, et vous pourrez les utiliser et en tirer des enseignements, mais le bénéfice ne pourra pas être retiré de ce compte.

Sélectionnez le type de compte pour le travail
Sélectionnez le type de compte pour le travail

Si vous avez confiance en vos capacités, nous vous conseillons d'ouvrir immédiatement un compte de trading réel. De plus, notre dépôt minimum n'est que de 10 $. Vous pouvez alimenter votre compte avec une somme importante, tout dépend de vos ambitions et de votre expérience.

Installez notre application mobile et gardez vos stocks dans votre poche. Vous serez en mesure de comprendre comment les choses se passent, même si vous n'avez pas accès à un PC.

Il y a de nombreux avantages à négocier par le biais d'une plateforme de négociation en ligne. Tout d'abord, vous n'aurez pas à quitter votre siège pour acheter quelque chose. Vous pouvez acheter et vendre des actions à toute heure du jour ou de la nuit. Deuxièmement, vous disposez de toutes les informations dont vous avez besoin en un seul endroit, et troisièmement, c'est sûr ! L'inscription est gratuite, essayez-le, et vous réussirez certainement!