Bybit Crypto Derivatives - Comment trader les dérivés Bybit
          

Qu'est-ce que Bybit ?

L'équipe qui a fondé Bybit est composée d'anciens banquiers et de nouveaux venus du secteur des services bancaires et financiers, ainsi que des premiers investisseurs dans la technologie blockchain et des passionnés de fintech. L'équipe de fondateurs a été rejointe par des experts dans le développement de programmation professionnelle et d'applications pour les utilisateurs. La plateforme de trading de dérivés Bybit offre ses services aux nouveaux venus dans le trading et la cryptographie ainsi qu'aux clients expérimentés. La plateforme de trading de dérivés de crypto-monnaie Bybit est un excellent exemple d'un société à croissance rapide et technologiquement avancée, initialement spécialisée dans le trading de dérivés, mais plus récemment, la plateforme a pu négocier sur le marché au comptant. Le trading de dérivés crypto Bybit présente les avantages suivants :

  • La liquidité de l'échange est supérieure à 50 millions de dollars.
  • Échange anonyme (vous pouvez échanger sans restrictions après une simple inscription, il n'y a aucune vérification sur l'échange).
  • Un compte de démonstration est disponible pour les traders afin qu'ils s'exercent aux compétences en matière de trading de produits dérivés.
  • Il y a un échangeur de crypto-monnaie interne dans le compte.
  • Les utilisateurs Exchange peuvent gagner en achetant des jetons pour de nouveaux projets de cryptographie via ByBit Launchpad.
  • Pour faciliter le trading des traders, il existe des applications mobiles officielles pour iOS et Android.
  • Pour ceux qui souhaitent recevoir des revenus supplémentaires sur ByBit, il existe un programme de parrainage et d'affiliation.
  • Le solde peut être réapprovisionné non seulement en crypto-monnaie, mais également en fiat.
Plateforme de trading de dérivés crypto Bybit
Plateforme de trading de dérivés crypto Bybit

Avec une réputation irréprochable et un travail impeccable, ainsi que le plus haut professionnalisme, ByBit est devenu à juste titre l'un des leaders parmi les plateformes de trading de dérivés de crypto-monnaie. Il convient également de noter que l'échange de haute technologie Bybit vise à devenir le plus grand acteur du marché. marché des actifs numériques négociés avec effet de levier, qui est prouvé pendant 3 ans à compter de la date de fondation. Il ne fait aucun doute qu'aujourd'hui, c'est l'une des options les plus valables pour quiconque souhaite s'engager dans le trading sur marge sur le marché des crypto-monnaies. L'objectif principal de Bybit est de fournir aux commerçants du monde entier des outils pratiques, compréhensibles et nécessaires. Tout trader, qu'il soit débutant ou joueur confirmé, modeste passionné avec un petit dépôt ou institutionnel, gros investisseur ou « market maker » trouvera sur cette bourse tout ce dont il a besoin pour un trading confortable, liquide, rapide, transparent et surtout rentable. sur le marché des crypto-monnaies. Les dérivés Bybit au Maroc sont accessibles à tout le monde.

Que sont les dérivés de crypto-monnaie ?

Les dérivés crypto Bybit au Maroc sont assez bien connus.

Le marché des crypto-monnaies est tout aussi fluide et vulnérable. En tant que tels, les marchés dérivés sont essentiels pour les crypto-monnaies car ils peuvent aider à gérer les risques qui affectent les mouvements de prix. Cependant, avant de vous plonger dans le trading de dérivés crypto, vous devez étudier le marché des dérivés.

Les produits dérivés sont l'un des secteurs les plus importants et à la croissance la plus rapide du système financier actuel.

Dérivés de crypto-monnaie Bybit
Dérivés de crypto-monnaie Bybit

Les dérivés sont appelés instruments financiers dérivés en raison du fait qu'ils ne peuvent pas exister seuls. Ils agissent comme une superstructure sur les actifs sous-jacents. Leur valeur est liée au prix de l'actif lui-même.

La principale condition qui fait d'un dérivé un dérivé est l'incertitude des prix spécifiés dans le contrat. Selon les différents objectifs, différents types de dérivés sont utilisés. Dans le cadre de ceux-ci, il est conseillé à l'investisseur de choisir avec soin un instrument spécifique pour ses tâches. Les dérivés sont utilisés pour les transactions à terme, la couverture des risques et la spéculation pour faire du profit par les acteurs des marchés financiers.

Les dérivés ont leurs propres caractéristiques :

  • urgence - le dérivé est valable pendant une certaine période
  • la contractualité est le résultat d'accords urgents 
  • orientation vers le profit - recevoir des fonds provenant des variations du prix d'un dérivé

Le marché des produits dérivés représente actuellement un segment important du système financier. Avec leur aide, les investisseurs neutralisent les risques sur les marchés boursiers, partagent et limitent les conséquences négatives.

En d'autres termes, un dérivé est un accord entre les parties, selon lequel elles sont obligées ou autorisées à transférer des actifs ou des fonds à temps ou avant sa survenance à un certain coût.

Le but de l'acquisition d'un dérivé est de couvrir le risque de prix dans le temps ou de générer un revenu à partir des variations de la valeur de l'actif sous-jacent. Mais le résultat peut être à la fois positif et négatif pour les parties à la transaction.

Le trading de dérivés de crypto-monnaie Bybit fonctionne sans aucune interruption technique 24 heures sur 24.

Salle de commerce Bybit
Salle de commerce Bybit

Qu'est-ce qu'un échange de dérivés crypto ?

Un échange de dérivés crypto est un marché en ligne qui facilite grandement le trading de crypto-actifs.

Les dérivés crypto sont essentiellement un contrat entre un acheteur et un vendeur pour le prix futur d'un actif numérique. Dans le même temps, les participants à cette transaction ne disposent pas de l'actif sous-jacent pour lequel le contrat a été conclu. Il n'y a pas que des crypto-échanges qui vous permettent d'échanger des crypto-monnaies, mais aussi des échanges qui se spécialisent dans le trading de crypto-dérivés. Et en ce moment, le nombre de ces échanges augmente. Le trading de dérivés Bybit apporte de bons rendements à ses investisseurs.

Comment fonctionne le trading de dérivés de crypto-monnaie ?

Le marché de la crypto-monnaie est associé à des risques élevés de pertes financières causées par les fluctuations de prix, car personne ne sait ce qu'elles seront à un moment ou à un autre, tandis que les revenus des commerçants sont basés sur les variations de la valeur de la crypto-monnaie. Le modèle suivant fonctionne ici :

  • si, au moment de l'exécution des obligations contractuelles, le prix de l'actif a baissé par rapport au prix fixé, le revenu supplémentaire généré est perçu par le vendeur.
  • dans le cas où le prix de la pièce numérique a augmenté, l'acheteur reçoit le profit. Le commerçant aux termes du dérivé devra payer le vendeur.

Les vendeurs peuvent également utiliser l'effet de levier. Ce sont des actifs monétaires que l'échange fournit. Ils sont proportionnels aux fonds sur le compte de change du trader. Cela vous permet de vendre un certain nombre de contrats en même temps pour une grosse somme d'argent. Les dérivés de crypto-monnaie Bybit au Maroc sont disponibles à l'achat dès maintenant.

Compte de dérivés sur Bybit
Compte de dérivés sur Bybit

Comment trader les dérivés Bybit au Maroc ?

Se lancer au Maroc est assez facile, rapide et prendra un minimum de temps. Pour ce faire, vous devez d'abord vous inscrire et approvisionner votre compte, puis explorer la plateforme et choisir le type de dérivé le plus optimal pour vous. Lors de la négociation sur Bybit, il n'y a pas d'échange réel d'un actif contre un autre. Ce n'est pas essentiel car lorsque vous achetez, vous vous engagez à vendre l'actif acheté. Si vous vendez plus que ce que vous avez acheté, vous assumerez la différence de prix pour vous-même. Si vous le vendez moins cher, payez la différence à partir du solde de votre compte Bybit.

La garantie de paiement est qu'à la conclusion du contrat, la somme nécessaire à la sécurisation de la transaction est bloquée sur votre compte.

Les opérations peuvent être effectuées pour des montants qui dépassent le montant de la garantie (c'est-à-dire le montant de votre dépôt) d'un facteur cent. En d'autres termes, le trading s'effectue à l'aide de fonds empruntés avec un effet de levier de 1: 100.Bybit vous permet de gagner de l'argent non seulement à la hausse du prix d'un actif, mais également à sa baisse. En variante, la première transaction peut bien ne pas être l'achat d'un bien, mais sa vente. Vous n'avez pas besoin de posséder une crypto-monnaie pour le faire. Comme dans le cas d'un achat, la négociation s'effectue à l'aide de fonds empruntés: c'est-à-dire que la crypto-monnaie est empruntée à la bourse, elle est vendue et il faudra s'engager à la rembourser et à la restituer à la bourse. . Le délai d'exécution de l'obligation n'est pas défini, c'est pourquoi le contrat est appelé à durée indéterminée.

La plateforme de trading de dérivés cryptographiques Bybit s'est imposée comme un échange fiable et utile.

Comment s'inscrire ? 

Le processus d'inscription est simple et prend environ une minute :

  • Allez sur le site officiel.
  • Trouver le formulaire d'inscription sur la page principale du site. Ensuite, indiquez-y une adresse e-mail ou un numéro de téléphone.
  • Ensuite, venez avec votre mot de passe.
  • Si l'enregistrement utilisait une adresse e-mail, le code sera envoyé par courrier. Et si l'enregistrement a été effectué par numéro de téléphone, le code sera envoyé par SMS.

Si le code est entré correctement, l'enregistrement a réussi. Après cela, dans le coin supérieur droit du site, vous pouvez voir votre identifiant : numéro de téléphone ou adresse e-mail.

Liste des dérivés Bybit?

La Bourse exploite des dérivés tels que :

  • Spot est une opération de vente et d'achat d'actifs dont le règlement-livraison est effectué au plus tard 2 jours à compter de la date du contrat spot.
  • Inverse Perpetual - Il s'agit d'un contrat en devise numérique USDT, qui est utilisé à la fois comme devise de cotation et comme devise de règlement. Les nouveaux contrats USDT permettent une négociation bidirectionnelle, où les commerçants détiennent des positions longues et courtes avec un effet de levier différent en même temps. L'objectif est de répliquer le marché au comptant sous-jacent, mais avec un effet de levier accru. Un tel contrat USDT n'a pas de date d'expiration et peut utiliser une méthode de rattachement pour suivre de près l'indice de prix sous-jacent.
  • USDT Perpetual - Le contrat USDT Perpetual est un contrat en ligne. Pour un contrat en ligne, la marge est utilisée en devise USDT. Alors qu'un contrat inverse implique qu'un commerçant prévoyant d'effectuer des transactions dans le cadre d'un contrat en BTC / ETH / XRP / EOS doit utiliser la crypto-monnaie de base comme marge pour une transaction dans le cadre du contrat correspondant.
  • Inverse Futures - C'est là que les traders sont autorisés à verrouiller le prix futur de l'actif sous-jacent. Le contrat correspond au prix spot de la crypto-monnaie. Le règlement de l'instrument intervient au moment de son expiration.
Produits commerciaux Bybit
Produits commerciaux Bybit

En quoi le trading de produits dérivés est-il différent du trading au comptant ? 

Le trading au comptant permet aux traders d'acheter et de vendre des crypto-actifs au taux actuel du marché au moment où l'ordre est exécuté. Sur le marché au comptant, la propriété des actifs crypto est transférée directement entre les acheteurs et les vendeurs. Crypto-spot est une fonctionnalité de base, ainsi qu'un outil supplémentaire pour les traders de dérivés crypto utilisant des stratégies de couverture. La liquidité est l'un des principaux indicateurs du champ des changes. La plateforme de trading Bybit a la meilleure liquidité et le spread le plus bas. Ce type de trading permet aux utilisateurs d'échange d'acheter et de vendre instantanément. cryptoactifs au taux actuel du marché.

Un instrument financier dérivé, un dérivé - un contrat en vertu duquel les parties obtiennent le droit ou s'engagent à effectuer certaines actions en relation avec l'actif sous-jacent. Fournit généralement la possibilité d'acheter, de vendre, de fournir, de recevoir une marchandise. Le dérivé est généralement formel et standardisé, prévoit initialement la possibilité pour au moins une des parties de vendre librement cet accord. Le prix d'un dérivé et la nature de sa variation sont généralement étroitement liés au prix de l'actif sous-jacent, mais pas nécessairement les mêmes. Une caractéristique distinctive des dérivés est que le montant total des passifs sur ceux-ci n'est pas lié au montant total de l'actif sous-jacent négocié sur le marché.

FAQ sur les dérivés de crypto-monnaie Bybit

Est-il sûr de déposer et de stocker mes crypto-monnaies avec Bybit ?

Oui, c'est bien sûr sûr. Pour maintenir un haut niveau de sécurité des actifs, Bybit utilise un portefeuille froid multi-signatures leader de l'industrie pour détenir 100% des actifs déposés de nos commerçants. Au niveau du compte individuel, toutes les demandes de retrait passeront par un processus rigoureux qui confirme le retrait ; et toutes les demandes seront examinées manuellement par notre équipe à intervalles fixes (0800, 1600 et 2400 UTC). De plus, 100 % des actifs de dépôt de nos commerçants seront séparés de notre budget de fonctionnement Bybit pour améliorer la responsabilité financière.Pour le portefeuille Bybit 2.0, afin de prendre en charge les retraits immédiats, seul un petit pourcentage des pièces sera conservé dans le portefeuille actif. Afin de protéger les fonds du client, le reste sera toujours stocké dans un portefeuille froid. Bybit donne toujours la priorité à nos clients, la sécurité des fonds est au cœur de tout et nous travaillons toujours pour assurer le plus haut niveau de sécurité des actifs.

Si vous avez déposé par inadvertance un type de pièce non pris en charge et non répertorié ci-dessus, veuillez accéder au portefeuille qui a été utilisé pour le dépôt et essayez d'obtenir le hachage de la transaction (TXID). Contactez notre agent de chat en direct ou par e-mail à support@bybit.com et fournissez-nous le type de pièce, le nombre de pièces et le TXID.

Bybit facture des frais fixes sur tous les retraits et ajuste dynamiquement les frais du mineur pour le transfert par lots vers un niveau supérieur afin de permettre une confirmation plus rapide des retraits sur la blockchain.

Étant donné que vous devrez peut-être effectuer un échange d'actifs pour effectuer un retrait, nous ne limiterons pas les fonctions de négociation de votre compte. Cependant, étant donné que la limite de retrait maximale pour ce compte a été limitée, nous vous déconseillons de continuer à utiliser ce compte pour le trading.

La limite maximale de retrait ne peut pas dépasser le dépôt total que vous avez effectué sur le compte et est limitée à l'actif que vous avez déposé. Par exemple, si vous déposez 100 XRP, vous ne pouvez retirer que jusqu'à 100 XRP. Si vous avez déjà échangé un actif déposé contre un autre actif via une transaction au comptant, veuillez le reconvertir manuellement en votre actif d'entiercement avant de demander un retrait.

AVERTISSEMENT DE RISQUE GÉNÉRAL:
Les services financiers fournis par ce site Web comportent un niveau de risque élevé et peuvent entraîner la perte de tous vos fonds. Vous ne devriez jamais investir de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.