Acheter Ontology (ONT) - comment investir dans Ontology au Maroc
          

Le marché des cryptomonnaies est encore au début de son développement, malgré l'émergence de plus en plus de monnaies et la popularité croissante des monnaies existantes. À l'avenir, il est peu probable qu'une telle monnaie puisse remplacer la monnaie classique, néanmoins ce sera un outil de règlement pratique avec de nombreux avantages.

Il y a actuellement plus de 7 000 crypto-monnaies en circulation ! Dans le même temps, deux facteurs principaux déterminent leur cours : d'une part, la volonté de vendre la devise à un prix plus élevé qu'elle n'a été achetée, et dans ce cas son prix monte, suivant les espoirs des investisseurs, ou baisse, reflétant leur déception; la seconde est la possibilité d'utiliser la crypto-monnaie comme outil alternatif pour les règlements et les paiements.

Aujourd'hui, la célèbre ontologie de la monnaie numérique est dans notre champ de vision. L'idée du projet Ontology est de créer une sorte de pont qui servira de lien entre le monde réel et les technologies blockchain. Mais comment ils l'ont fait, voyons maintenant.

Plateforme de trading d'Ontologie (ONT)
Plateforme de trading d'Ontologie (ONT)

Qu'est-ce que Ontology? Ontologie historique

Ontology est un réseau de collaboration distribué et une blockchain publique haute performance. Il fournit un environnement de réseau décentralisé qui offre des solutions aux problèmes d'intégrité des données et de vérification d'identité. La blockchain publique haute performance se compose de systèmes de contrats intelligents complets et de registres distribués. Derrière le projet Ontology se trouve OnChain, qui a développé la crypto-monnaie NEO. Selon leur plan, la plate-forme NEO devrait devenir la principale de la future «économie intelligente», dans laquelle toutes les transactions seront conclues à l'aide d'actifs tokenisés.

Par exemple, vendre une maison ne nécessitera plus de notaires et de certificat de propriété - il suffira de vendre un jeton lié à un volume immobilier donné et l'acheteur deviendra automatiquement le nouveau propriétaire de la maison.

NEO a été critiqué pour son manque d'anonymat et la difficulté de s'intégrer à des domaines spécifiques de l'activité réelle. Ainsi, en 2017, le lancement du projet Ontology a été annoncé, qui est en fait un ajout au réseau NEO et devrait éliminer ses lacunes.

Contrairement à la plupart des projets en 2017, la crypto-monnaie Ontology a commencé son histoire non pas avec un ICO, mais avec un airdrop.

Un milliard de tokens Ontology ont été émis sur la blockchain NEO, puis 12% d'entre eux ont été distribués aux propriétaires de la crypto-monnaie NEO et aux utilisateurs ayant participé au programme du projet. 25% supplémentaires sont allés aux grands investisseurs d'origine dans Ontology, et les pièces restantes ont été distribuées entre les développeurs, le conseil d'administration NEO et OnChain.

À l'été 2018, le projet Ontology a lancé sa propre blockchain et a marqué cet événement avec un autre airdrop de ses tokens aux détenteurs de crypto-monnaie NEO qui ont participé à la première distribution. Mais la principale offre de pièces reste toujours sous le contrôle des développeurs et des grands investisseurs du projet.

Informations sur Ontology (ONT)
Informations sur Ontology (ONT)

Comment fonctionne Ontology

Les développeurs d'ontologies ont présenté au public une blockchain à deux niveaux avec une structure modulaire. Il fonctionne sur l'algorithme original de recherche de consensus:

  • Le premier niveau de la blockchain. Responsable des fonctions de base : recherche de consensus, traitement des transactions, évolutivité du réseau et protection contre le piratage.
  • Le deuxième niveau comprend un ensemble d'outils ou de modules blockchain, à l'aide desquels les entreprises-utilisateurs du réseau Ontology peuvent créer leurs applications pour leur entreprise.

L'outil le plus important du système d'ontologie est le module ONT ID. Avec son aide, un utilisateur du réseau ou une personne morale pourra passer la vérification sur la plateforme et en même temps conserver son anonymat. C'est le module même qui devrait résoudre le problème du manque d'anonymat sur le réseau NEO.

Quant à l'algorithme original pour parvenir à un consensus, les développeurs d'ontologies ont construit un système de confirmation de transaction à trois niveaux:

  • Tout d'abord, les transactions sont formées en un bloc.
  • Un validateur de confirmation est sélectionné par vote.
  • Un contrôle supplémentaire est effectué pour l'exactitude des données enregistrées dans le bloc et la sincérité du vote.

Ce n'est qu'après cela que l'entrée dans la blockchain est effectuée.

Les développeurs d'ontologies affirment que malgré toutes les complexités de leur réseau, 5000 transactions par seconde peuvent être traitées!

Comment le prix de Ontology est déterminé

Un certain nombre de facteurs affectent le prix de Ontology. Certains d'entre eux sont évidents, tandis que d'autres peuvent être imprévisibles. Les prix sont analysés et prévus en fonction du sentiment du marché et des fondamentaux:

  • Changement constant de l'offre et de la demande. Le mouvement des prix de Ontology est déterminé par les tendances. En d'autres termes, l'ensemble des variations de l'équilibre de l'offre et de la demande sur une certaine période de temps peut former le taux de change. Lorsque la demande dépasse l'offre, une tendance à la hausse se produit. Si l'offre dépasse la demande, une tendance à la baisse du taux apparaît.
  • Baisse de la confiance dans le système financier mondial et les monnaies nationales (fiat). Par exemple, la dévaluation des monnaies nationales entraîne souvent une augmentation de la demande de monnaies numériques, que de plus en plus de personnes commencent à percevoir comme une réserve de valeur.
  • Influence sur le prix par de nombreux commerçants. Dans le même temps, l'influence sur le marché du côté des grands acteurs est particulièrement notable. En même temps, il existe une relation stable : plus la capitalisation de Ontology est importante, moins l'influence des grands acteurs est importante, et vice versa.
  • Contexte de l'actualité. Les médias sont des moyens très efficaces de manipuler le public. Ce facteur est pertinent principalement pour les prévisions à court terme. L'actualité se distingue par le type de sources : politiques et systémiques. L'essentiel est d'apprendre à distinguer les événements vraiment marquants des tentatives de manipulation du taux réel des crypto-monnaies.
  • Le progrès technique. Les nouvelles plateformes, l'intérêt croissant des investisseurs et les fonctionnalités innovantes ont un effet positif sur la croissance du taux de change. La croissance du marché des crypto-monnaies repose sur l'opposition aux fondamentaux économiques classiques. La poursuite de la décentralisation, de la confidentialité, de la sécurité, de la rapidité et du faible coût jette les bases du développement de ce marché.
Conditions d'échange d'ontologies (ONT)
Conditions d'échange d'ontologies (ONT)

De ce qui précède, il s'ensuit que lors de l'analyse du prix de Ontology, il convient de prêter attention aux tendances générales du marché, ainsi qu'à l'état des lieux des crypto-monnaies concurrentes et interconnectées. L'analyse de l'actualité est également importante. Parfois, les médias ont une influence clé sur le sentiment du marché et le cours de Ontology.

Quels sont les avantages de Ontology:

  • Réputation positive de la plateforme. Dans l'environnement de la crypto-monnaie, cet indicateur joue un rôle énorme. L'entreprise qui a créé la monnaie numérique est connue non seulement pour son partenariat avec NEO, mais aussi pour avoir été la première à rejoindre le vaste projet Hyperledger.
  • Équipe de développement professionnel. Quant aux créateurs, certains d'entre eux sont Hong Li, Honglei Kong et Ning Hu. Ce sont les meilleurs experts qui ont réuni et ajouté des ingénieurs expérimentés à leur équipe. Leurs réalisations sont clairement présentées sur le site officiel de la plateforme.
  • Orientation commerciale. Grâce à l'introduction de technologies innovantes, le projet Ontology a ouvert des opportunités auparavant inaccessibles aux entrepreneurs qui leur permettent d'utiliser les technologies blockchain même en l'absence de compétences pour travailler avec.
  • Résoudre le problème de la confiance dans le domaine des crypto-monnaies. Ce point peut être appelé le principal avantage de la plate-forme Ontology. Avant la création du projet, il n'y avait aucune possibilité de travailler sur un grand livre distribué du côté des processus métier.
  • Ontology permet aux entreprises ayant peu ou pas de connaissance des crypto-monnaies d'intégrer la technologie blockchain dans leurs opérations. Dans le cadre du travail avec la plateforme, les entrepreneurs pourront mettre en œuvre la blockchain dans leurs activités, même sans préparation et étude préalables de cette technologie. Il s'agit d'une fonctionnalité tout à fait unique et unique au projet d'ontologie.

Où acheter Ontology

Il existe deux façons les plus populaires d'acheter de Ontology au Maroc, dont l'une consiste à échanger. Un échange de crypto-monnaie est une plate-forme commerciale virtuelle où les membres peuvent acheter et vendre de l'argent numérique en ligne. Aujourd'hui, il existe de nombreux échanges de crypto-monnaie dans le monde:

1. Binance;

2. Okex;

3. Huobi.

Chacun d'eux a des avantages et des inconvénients. Lors du choix d'un échange, veillez à bien étudier les conditions d'inscription et de retrait des fonds. Il est souhaitable de privilégier les grandes bourses bien connues : elles ont plus de revenus, dont une partie peut être utilisée pour améliorer le système de sécurité.

Un autre moyen le plus simple et le plus rentable consiste à utiliser des contrats de différence - CFD. L'achat d'ONT sur la plate-forme de courtage CFD est facile pour les traders débutants, car vous spéculez simplement sur les hauts et les bas de Ontology sans posséder l'actif lui-même.

Avec son aide, un commerçant peut gagner de l'argent avec une petite quantité de capital gratuit. Les investisseurs intelligents gagnent beaucoup d'argent là-dessus. Ainsi, la possibilité d'utiliser cet instrument CFD financier est une compétence importante de tout trader. De plus, cela s'applique aussi bien aux investisseurs débutants qu'aux investisseurs expérimentés. Essayez-le et vous réussirez certainement!

Comment s'inscrire?
Comment s'inscrire?

Comment commencer à investir dans Ontology en Maroc?

Investir dans Ontology n'est pas comme investir dans la monnaie traditionnelle, car Ontology n'est pas émise par la banque centrale et n'est pas soutenue par le gouvernement. Ainsi, la politique monétaire, l'inflation et les mesures de croissance économique, qui affectent généralement la valeur d'une monnaie, ne sont pas appliquées dans ce cas. Si vous décidez de vous essayer aux affaires de cryptographie, vous n'avez besoin que d'un smartphone ou d'un ordinateur avec accès Internet pour commencer.

La première étape consiste à s'inscrire sur n'importe quelle plateforme de trading qui remplit trois conditions à la fois:

  • Il est permis de reconstituer le compte avec de l'argent réel et d'échanger de la crypto-monnaie en utilisant les fonds de la plate-forme elle-même;
  • Restrictions sur le montant minimum et maximum de la transaction, simple réapprovisionnement et retrait d'argent;
  • Le site dispose d'un compte d'entraînement.

L'une des décisions les plus importantes à prendre avant d'investir dans les crypto-monnaies est de définir votre stratégie. Vous devez savoir exactement comment vous déterminerez quand acheter Ontology.

Considérons les stratégies d'investissement les plus courantes. Notez qu'ils ne nécessitent pas une connaissance approfondie du trading ou une compréhension de toutes les nuances:

  • Stratégie à long terme. Cette stratégie se concentre sur le stockage de la crypto-monnaie pendant une longue période sans l'encaisser. Il est principalement utilisé par les investisseurs novices, car une telle approche est simple à exécuter et extrêmement compréhensible.
  • Stratégie à court terme. Il s'agit d'une stratégie de réponse rapide qui se concentre sur des opérations plus rapides dans un délai plus court. Les investisseurs ouvrent et clôturent des positions en heures, minutes et même secondes afin de capitaliser sur des fluctuations de prix rapides et faibles.
  • Commerce. Acheter bas et vendre haut. Le nom de la stratégie parle de lui-même : achetez lorsque vous pensez que le prix de l'actif a suffisamment baissé et vendez lorsqu'il augmente. Cette approche fonctionne toujours bien lorsque vous connaissez bien le marché.
Comment commencer à investir dans Ontology (ONT)?
Comment commencer à investir dans Ontology (ONT)?

Les traders devraient-ils investir dans Ontology au Maroc?

Le projet Ontology, qui a été lancé en tant que module complémentaire de NEO, ne sera pas tout le temps dans l'ombre et prévoit de mettre en œuvre l'interopérabilité avec d'autres projets tels que Ethereum, EOS et autres. C'est-à-dire qu'ils ont décidé de devenir une plate-forme universelle pour identifier et développer des applications sur divers réseaux. Cela élargira considérablement la portée de Ontology, mais pas seulement ils ont eu l'idée de créer un pont entre la blockchain et le vrai business. Les consortiums Blockchain R3, Hyperledger et Enterprise Ethereum Alliance opèrent également sur ce marché.

Ontology a également un long chemin à parcourir avant d'achever le développement de sa plate-forme, de s'intégrer à d'autres blockchains et d'introduire sa technologie dans le travail de diverses entreprises. Par conséquent, nous évaluons ce projet comme prometteur, résolvant un problème urgent et se développant dans la bonne direction, mais son équipe et sa communauté devront faire beaucoup d'efforts pour mettre en œuvre tous ces plans.

Comment acheter ONT maintenant?

Même ceux qui n'ont jamais été impliqués professionnellement dans des investissements sont conscients du taux de croissance du taux des crypto-monnaies populaires. Chaque année, les hommes d'affaires de la cryptographie s'ajoutent aux listes des personnes les plus riches du monde. Le sort des crypto-monnaies dépendra en grande partie de la législation et de la pratique judiciaire, mais la tendance de la monnaie numérique ne s'inversera certainement pas et, probablement, à l'avenir, la crypto-monnaie remplacera vraiment la monnaie traditionnelle.

Il n'est jamais trop tard pour commencer à investir dans l'ONT ! Déjà maintenant, chacun peut découvrir de larges opportunités d'investissement rentable. Avec un courtier, vous pouvez commencer un trading crypto confortable et productif, et obtenir des conditions loyales et une formation gratuite!

Nous vous souhaitons le meilleur dans vos efforts!