Acheter OmiseGo (OMG) - Comment investir dans OmiseGo au Maroc ?

Projet OmiseGo

Omisego est une plateforme, technologie financière qui permet d'échanger des tokens OMG contre de la monnaie fiduciaire (moyens de paiement usuels, factures papier, argent sur cartes bancaires).

Dans le cadre de la plate-forme, OmiseGo est une crypto-monnaie qui est négociée sur des échanges de crypto-monnaie populaires.

OmiseGo (OMG) est un jeton basé sur Ethereum pour les règlements sur la plate-forme OmiseGo. Il est conçu pour faciliter et simplifier l'interaction entre les projets blockchain et les services de paiement.

Le token est devenu le premier projet ICO de l'histoire de la blockchain Ethereum, qui a levé plus d'un milliard de dollars de capitalisation.

Projet OmiseGo
Projet OmiseGo

Le projet a été développé par Omise, qui a été fondée en 2013. À cette époque, peu de gens connaissaient la crypto-monnaie. Omise fournissait à l'origine des services de paiement. Mais au fil du temps, l'équipe a décidé de combiner les marchés crypto et fiat sur une seule plate-forme utilisant les technologies blockchain. La plateforme garantirait la sécurité des transactions, des coûts financiers minimaux et un transfert de données quasi instantané. C'est ainsi qu'est apparue la startup OmiseGo en 2017, et la réputation de la société Omise est devenue son gage de fiabilité pour les investisseurs.

OmiseGo vient du mot japonais Omise, qui signifie boutique.

La startup continue d'évoluer aujourd'hui et son système est constamment amélioré. L'entreprise a fonctionné de manière stable, ce qui a permis d'attirer de grandes entreprises comme partenaires.

Le réseau OmiseGo comprend trois parties principales : les échanges, le kit de développement logiciel et le consensus Proof-of-Stake.

Le kit de développement logiciel permet aux utilisateurs de stockage de jetons blockchain de créer leurs propres portefeuilles. Les échanges gèrent les transactions entre les crypto-monnaies. Nous examinerons plus en détail l'algorithme de consensus PoS (Proof-of-Stake).

OmiseGo (OMG) : informations actuelles
OmiseGo (OMG) : informations actuelles

Algorithme de consensus PoS (Proof-of-Stake)

La blockchain PoS est prise en charge par des validateurs - les propriétaires de la crypto-monnaie. Ils vérifient les transactions des utilisateurs, et si au moins 2/3 des validateurs conviennent que la transaction est correcte, elle est incluse dans un nouveau bloc de la blockchain.

Les validateurs ne sont engagés que dans la vérification, pas dans l'énumération des nombres, ils n'ont donc pas une course à la performance comme les mineurs.

Quel est le principe du travail ? Le validateur promet ses pièces au réseau pour participer au processus de validation. Il n'a pas besoin d'extraire des blocs. Il lui suffit de créer des blocs et de vérifier les blocs des autres validateurs.

Le validateur reçoit une récompense pour chaque opération. S'il s'avère qu'il a trompé le réseau, il sera puni et une partie de la caution lui sera retirée.

Les gros détenteurs de devises ont un avantage. Avec un grand nombre de transactions de validateurs avec un collatéral important, le réseau "attribue" plus de blocs à vérifier. Et la récompense est distribuée au prorata du nombre de blocs validés.

Mais le mécanisme est conçu pour que les utilisateurs disposant d'un portefeuille plus petit participent également à la validation et à la distribution de la récompense.

Le principal avantage du PoS est la vitesse.

De nombreuses blockchains PoW ne pourront jamais traiter les transactions aussi rapidement que les blockchains PoS. Et la vitesse est un facteur clé pour un réseau qui veut être l'Internet du futur.

Comment investir dans OmiseGo?

Chaque année, le nombre de crypto-monnaies augmente, tout comme le nombre de personnes disposées à y investir de l'argent.

OmiseGo est une crypto-monnaie qui a déjà eu un taux assez élevé pour sa courte existence. Cela lui permet de créer une concurrence digne de ce nom avec des actifs similaires dans son segment.

Sur les échanges de crypto-monnaie, la monnaie numérique est marquée OMG.

Le jeton OmiseGo est un analogue numérique d'une part de marché boursier pour lever des fonds pour un projet soumis. Le token est échangé sur le marché des crypto-monnaies, les cotations dépendent de la perception des perspectives de développement du projet par les utilisateurs.

En plus des gains spéculatifs sur la différence des taux de change, les créateurs et développeurs d'OmiseGO s'engagent à distribuer les bénéfices après la constitution de la société, selon la part de propriété.

Les développeurs du projet ont combiné les marchés de la crypto-monnaie et de la monnaie fiduciaire dans la plate-forme. Cela permet aux utilisateurs partout dans le monde d'effectuer presque instantanément des transactions financières dans n'importe quelle devise. Dans le même temps, avoir des coûts de conversion minimes.

Plateforme OmiseGo

Pour échanger des devises, des crypto-monnaies et effectuer des transactions en temps réel, où que vous soyez, il vous suffit de vous rendre sur la plateforme de trading OmiseGo. Pour convertir la monnaie fiduciaire en crypto-monnaie, vous devez enregistrer un portefeuille dans le système OmiseGO.

Réseau OmiseGo
Réseau OmiseGo

Acheter OmiseGo

Avant d'acheter OmiseGo au Maroc, considérez un certain nombre d'avantages. Ceux-ci inclus:

  • OmiseGo couvre un domaine plus large de paiements. Son objectif est de combiner les services de change et de paiement.
  • Exécution instantanée des transactions.
  • Frais de commission réduits. Les coûts d'exécution des transactions dans l'environnement de la crypto-monnaie sont nettement inférieurs à ceux des systèmes de paiement classiques.
  • Manque de contrôle des transactions par les institutions financières et les États. C'est un avantage pour ceux qui minimisent l'imposition et ne sont pas prêts à divulguer leur structure de revenu.
Acheter OmiseGo via la plateforme de trading
Acheter OmiseGo via la plateforme de trading

Comment commencer à investir dans OmiseGo au Maroc?

Vous pouvez investir dans OmiseGo en utilisant la méthode standard, en ouvrant un portefeuille crypto. Cependant, il s'agit d'un processus plus compliqué et nécessite une compréhension plus approfondie de la nature de la crypto-monnaie.

Si vous débutez avec la crypto-monnaie, une option plus simple consiste à investir via une plateforme de trading en ligne.

En achetant des pièces sur l'une des plateformes, vous commencez à investir dans le token Omisego. Pour investir sur la plateforme d'investissement, vous devez d'abord vous inscrire et créer un nouveau compte personnel. Il n'y a rien de difficile à cela, même un trader novice peut le gérer.

Pour investir sur la bourse, vous devez d'abord vous inscrire et créer un nouveau compte personnel. Il n'y a rien de difficile à cela, même un trader novice peut le gérer.

Traderoom OmiseGo sur la plateforme en ligne
Traderoom OmiseGo sur la plateforme en ligne

Processus d'inscription

Une fois entré sur le site de l'échange, vous pouvez suivre la procédure d'inscription. Cela ne prendra pas beaucoup de temps, car les développeurs ont rendu ce processus aussi simple et accessible que possible.

Après avoir créé votre compte, vous devez remplir le formulaire d'inscription en indiquant votre nom d'utilisateur et votre email. Après confirmation de l'inscription, l'accès à la plateforme de trading sera ouvert. Après ce qui précède, vous pourrez acheter OMG au Maroc.

Inscription sur la plateforme
Inscription sur la plateforme

Caractéristiques de l'ouverture d'un compte démo

En vous inscrivant sur la plateforme, vous pouvez ouvrir un compte démo. Ce que c'est? Il s'agit d'un compte de test pratique. Grâce à lui, vous pouvez trader sans argent réel, c'est-à-dire virtuellement. Il est très pratique d'effectuer des transactions en mode test pour étudier la plateforme de trading, sans effectuer de dépôt. Cela ne vous donne pas la possibilité de perdre vos fonds, il n'y a aucun risque.

Ne manquez pas cette occasion de vous entraîner au trading avant de commencer à trader des crypto-monnaies pour de l'argent réel. Une fois que le trading sur un compte démo devient confortable, vous pouvez passer à un compte réel.

Lorsque vous travaillez avec un compte démo, il est important de ne pas s'habituer à des risques élevés, car cela entraînera un plantage lorsque vous passerez par la suite à un compte réel avec de l'argent réel.

Ouvrir un compte
Ouvrir un compte

Ouverture d'un compte réel

Pour commencer à investir dans Omisego, vous devez activer un compte réel réel. Pour ouvrir un compte réel, vous devez le reconstituer avec un montant minimum, c'est-à-dire effectuer le premier dépôt. Après cela, votre compte sera activé.

Comment reconstituer un dépôt?

Selon la plateforme d'investissement que vous utilisez, vous pouvez reconstituer votre compte de différentes manières en utilisant divers services de paiement. Certains échanges offrent la possibilité d'utiliser des devises fiduciaires pour financer et acheter des OMG. C'est-à-dire que pour effectuer des transactions, vous pouvez utiliser des cartes de paiement bancaires (y compris des cartes de crédit). Choisissez une méthode qui vous convient.

Comment reconstituer un dépôt?
Comment reconstituer un dépôt?

Montant pour reconstituer la caution

Certaines plateformes fixent un montant minimum pour le réapprovisionnement du dépôt. Si le montant du dépôt est inférieur au minimum requis, les fonds ne seront pas crédités sur votre compte. Pour poursuivre les échanges, vous devez le déposer sur votre compte. Veuillez vérifier toutes ces conditions avant de créer un compte.

Retirer des fonds du compte

Vous pouvez retirer de l'argent de votre compte exactement de la même manière que lors du réapprovisionnement, en utilisant les systèmes de paiement en ligne. Ils vous permettent de retirer une devise du compte réel.

Comment acheter OMG?

Vous pouvez acheter de la crypto-monnaie sur la plateforme. Pour cela il vous faut:

  • Autoriser sur la plateforme.
  • Spécifiez le ticker OMG dans le champ de recherche et sélectionnez la devise cryptographique requise.
  • Un graphique de la crypto-monnaie sélectionnée s'ouvrira. En dessous se trouve une fenêtre où vous pouvez créer un ordre d'achat ou de vente OMG. Sélectionnez le type de commande, spécifiez le montant et le taux, puis cliquez sur Acheter ou Vendre.
Investissez dans Omisego via la plateforme de trading
Investissez dans Omisego via la plateforme de trading

OmiseGo est une crypto-monnaie à fort potentiel

Le projet Omisego s'adresse à deux types de clients:

  • Personnes physiques. Avec l'aide du réseau, ils peuvent effectuer des opérations bancaires, économiser sur les coûts de transaction lors de la réception et de l'envoi d'argent. Grâce à Omisego, vous pouvez remplacer des banques ou d'autres institutions financières.
  • Fournisseurs de paiements électroniques (EPP). Grâce à la technologie Omisego, les utilisateurs peuvent se voir proposer de meilleurs moyens de transférer de l'argent entre les réseaux.

Les jetons Omisego au sein du système ont certaines fonctionnalités. La crypto-monnaie sera utilisée par les utilisateurs pour acquérir le droit de fermer le bloc. Chaque transaction effectuée via la plate-forme génère une récompense. C'est-à-dire que plus un client utilise de transactions, plus il reçoit de pièces.

OmiseGo : conditions de trading sur la plateforme
OmiseGo : conditions de trading sur la plateforme

Principaux avantages de la crypto-monnaie Omisego

La crypto-monnaie OMG se démarque parmi les nombreux actifs pour les raisons suivantes:

  • La blockchain Omisego a été créée et maintenue par le processeur de paiement Omise. Omise bénéficie d'une large clientèle. Tous les paiements traités par Omise peuvent être effectués via la blockchain Omisego.
  • Omisego utilise MoreViable Plasma - il permet de regrouper plusieurs transactions pour la valider en tant que transaction unique sur la blockchain ETH.
  • Omisego utilise son propre portefeuille électronique décentralisé SDK. Les frais de transaction pour tous les actifs de ce portefeuille électronique sont minimes. Vous pouvez être sûr qu'il n'y a pas d'interférence extérieure.

Acheter des pièces OMG peut être une idée intelligente qui peut vous rapporter des bénéfices dans les années à venir. Si vous suivez l'actualité d'OMG Coin, vous savez que la valeur d'Omisego repose sur un concept puissant et efficace. Lorsque cette blockchain se généralisera, le prix futur d'Omisego devrait être beaucoup plus élevé qu'il ne l'est actuellement.

AVERTISSEMENT DE RISQUE GÉNÉRAL:
Les services financiers fournis par ce site Web comportent un niveau de risque élevé et peuvent entraîner la perte de tous vos fonds. Vous ne devriez jamais investir de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.