Binance Crypto Derivatives - Comment trader les dérivés Binance au Maroc
          

Le marché de la cryptographie a évolué dans le même sens que les marchés classiques. La différence est que les marchés financiers classiques ont mis des décennies à évoluer, tandis que les crypto-monnaies évoluent beaucoup plus rapidement. Le marché des dérivés cryptographiques offre désormais déjà une large gamme d'instruments, des simples CFD aux options complexes.

Plateforme de trading d'échange de crypto Binance
Plateforme de trading d'échange de crypto Binance

Qu'est-ce que Binance ? 

L'échange cryptographique le plus populaire au monde a relativement récemment maîtrisé la direction des contrats différés commerciaux. À cette fin, les propriétaires de la société ont dû ouvrir un service distinct appelé Binance Futures.

Caractéristiques de la plateforme de trading de dérivés Binance :

  • Les types de contrats négociés sont perpétuels (la période de négociation est fixée par le vendeur.
  • Deux pièces - BTC/USDT - sont utilisées comme paire crypto.
  • Selon les termes du contrat, la marge (départ) est de 0,8 % ; le taux de financement standard n'est que de 0,01 %.
  • La durée du contrat est de 8 heures.
  • Les commerçants peuvent utiliser une limite de crédit allant jusqu'à x125.

Aujourd'hui, cet échange crypto est le plus populaire en raison de la bonne réputation de la salle des marchés principale. En une journée, 1,5 milliard de dollars de contrats à terme sont négociés en bourse.

Que sont les dérivés cryptographiques ? 

Les dérivés cryptographiques sont utilisés pour deux raisons principales : la couverture et la spéculation. Les dérivés de Binance au Maroc sont utilisés dans de nombreux domaines, mais principalement à des fins de couverture lorsque les investisseurs veulent se protéger des fluctuations de prix. Dans ce cas, la signature d'un contrat d'achat de l'actif à un prix fixe permet d'atténuer les risques encourus.

Une autre façon de bénéficier du trading de dérivés cryptographiques de Binance est la spéculation, c'est-à-dire lorsque les traders essaient de prédire comment le prix d'un actif pourrait changer au fil du temps.

De plus, la plus grande attraction pour le trading de dérivés Binance est l'effet de levier. L'effet de levier vous permet d'obtenir une exposition significative à un actif sous-jacent à seulement une fraction de son coût total.

Un dérivé est un contrat entre un vendeur et un acheteur pour négocier un actif sous-jacent à un certain prix.

Avantages du trading de contrats à terme sur crypto Binance
Avantages du trading de contrats à terme sur crypto Binance

Qu'est-ce qu'un échange de dérivés cryptographiques ?

Un échange cryptographique est un marché où des actifs numériques sont achetés/vendus. La plupart des échanges cryptographiques que les commerçants connaissent sont centralisés. Il s'agit notamment de Binance, Huobi, Bittrex, OKEx et d'autres sociétés populaires.

Les avantages de la plateforme centralisée de trading de dérivés cryptographiques de Binance sont :

  • Exécution instantanée des commandes en raison de l'absence de nécessité d'écrire chaque transaction dans la blockchain.
  • Grande liquidité. La concentration d'un grand nombre de traders sur une seule plateforme et de teneurs de marché permet aux principales bourses de fournir des volumes de trading acceptables non seulement sur les paires populaires (BTC/USDT, ETH/BTC), mais aussi sur les paires exotiques (TRX/XRP, EOS/ETH ).
  • Programmes de fidélité. Ils sont actifs sur la plupart des plateformes. Si quelqu'un s'inscrit via votre lien de parrainage, vous recevrez une réduction des commissions ou une partie des remises des clients référés.
  • Bon pour le commerce. Pour le trading, seules les plateformes centralisées conviennent, car leur combinaison de qualités permet d'effectuer des transactions rapidement et à moindre coût. Un grand nombre d'actifs sont à la disposition des commerçants. Le logiciel de trading est en constante évolution.
  • Plus de 365 crypto-monnaies sont disponibles sur la plateforme Binance pour le trading de dérivés cryptos au Maroc. La plate-forme prend également en charge diverses devises fiduciaires, notamment les dollars américains, les euros, les dollars australiens, les livres sterling, les dollars de Hong Kong, etc.
L'idée de Binance est d'augmenter la liberté de l'argent et d'améliorer la vie dans le monde entier
L'idée de Binance est d'augmenter la liberté de l'argent et d'améliorer la vie dans le monde entier

Comment fonctionne le trading de dérivés cryptographiques ? 

Un trader peut gagner de l'argent sur les dérivés cryptographiques de Binance en modifiant le prix de l'actif sous-jacent. Comme le prix du marché futur de l'actif sous-jacent est inconnu, tous les commerçants prennent le risque. Si la marchandise est moins chère au moment de l'exécution, le vendeur réalise un profit et l'acheteur se retrouve avec une perte. Si le prix monte, l'acheteur gagne.

En fonction de votre emplacement, Binance peut proposer entre 50 et 591 paires cryptographiques.

Pour augmenter les revenus du trading de dérivés Binance, le trader utilise l'effet de levier, un crédit que la bourse fournit. Le montant de l'effet de levier est proportionnel au dépôt effectué par le trader. Cela permet au commerçant d'effectuer des transactions pour des sommes importantes.

Plateforme de trading de dérivés Binance
Plateforme de trading de dérivés Binance

Comment trader les dérivés Binance au Maroc ? 

Le trading de dérivés cryptographiques Binance au Maroc offre plusieurs perspectives de croissance pour un bon trader. L'astuce consiste à développer une stratégie avant de commencer avec les dérivés Binance. Un trader doit analyser et comprendre les risques associés au trading de dérivés Binance avant de commencer une transaction.

Il existe deux types d'analyses utilisées dans le trading de dérivés cryptographiques Binance - fondamentale et technique. La première consiste à analyser les nouvelles, les composantes économiques et politiques qui affectent le prix du taux de change. La seconde consiste à travailler avec l'historique du mouvement des prix et de la formation des modèles. La tâche du commerçant est de contrôler le prix, d'acheter et de vendre des pièces au bon moment.

La plateforme de trading de dérivés cryptographiques Binance convient aux débutants. Il est important de considérer les règles suivantes, et vous réussirez !

  • Vous ne devez pas céder aux émotions. Un commerçant doit garder son sang-froid, contrôler ses actions et avoir le sang-froid le plus possible.
  • Lors de l'ouverture d'une commande, il est recommandé de ne pas verser plus de 5 à 10% de l'acompte. Une telle approche exclut la perte de pièces et permet moins d'anxiété dans le processus de négociation.
  • Lorsque vous travaillez sur la plateforme de trading de dérivés Binance, il est important de ne compter que sur votre force et vos connaissances. La meilleure option consiste à surveiller les mouvements de prix sur la base d'indications fondamentales et techniques. La vente et l'achat de crypto-monnaies doivent être effectués avec une stratégie en tête.
  • L'option optimale consiste à utiliser plusieurs paires de devises. Si vous travaillez avec un seul crypto, il y a un risque accru de perdre de l'argent.
Comment démarrer le trading de contrats à terme sur crypto Binance ?
Comment démarrer le trading de contrats à terme sur crypto Binance ?

Comment s'inscrire ? 

Pour commencer à trader sur la plateforme de trading de dérivés cryptographiques Binance, tout ce dont vous avez besoin est un ordinateur portable ou un ordinateur et une inscription sur le site officiel de la bourse.

Le processus d'inscription peut prendre quelques minutes, car Binance vérifiera les informations de votre compte. Pour sécuriser votre compte Binance, nous vous recommandons d'activer l'authentification à deux facteurs. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Sécurité" de votre profil.

Les utilisateurs peuvent accéder au tableau de bord Binance via un navigateur ou une application de bureau téléchargeable. La société propose également des applications mobiles pour iOS et Android, téléchargeables depuis les boutiques Apple et Google Play.

Comment ouvrir un compte démo ? 

La plateforme de trading de dérivés cryptographiques Binance souhaite créer l'environnement le plus favorable pour les nouveaux arrivants. C'est pourquoi il propose un compte démo. Vous pourrez échanger avec de l'argent virtuel au lieu d'argent réel.

Binance fournit des transactions rapides et sûres
Binance fournit des transactions rapides et sûres

Comment faire un dépôt ? 

Les utilisateurs peuvent facilement commencer à négocier des dérivés Binance avec une variété de méthodes de paiement, y compris le virement bancaire, la carte de crédit ou de débit et les espèces. Il existe un mode de paiement adapté à chaque utilisateur sur Binance.

Comment retirer de l'argent ? 

Afin de retirer les actifs de votre portefeuille, vous devez vous rendre dans la section appropriée de votre armoire personnelle et former une demande, dans laquelle vous devez spécifier les paramètres suivants :

  • Crypto à retirer.
  • Montant de la transaction; portefeuille dans lequel vous souhaitez retirer des pièces.

La plupart des petites demandes de retrait (jusqu'à 1 BTC) seront satisfaites en 1-2 jours.

Liste des dérivés de Binance : 

Le trading de dérivés Binance au Maroc est assez facile. Si vous avez déjà un compte Binance, vous pouvez commencer à négocier des produits dérivés en quelques minutes. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique "Dérivés cryptographiques" et sélectionnez l'actif qui vous intéresse. Nous vous souhaitons un investissement réussi !

Contrats à terme cryptographiques Binance
Contrats à terme cryptographiques Binance

Comment fonctionne le trading de contrats à terme sur crypto chez Binance ? 

Les contrats à terme cryptographiques Binance au Maroc relèvent de la catégorie des produits dérivés, c'est-à-dire des instruments de trading dérivés d'un actif. Les contrats à terme sont un instrument de trading très populaire qui a été créé il y a longtemps pour spéculer sur la valeur des matières premières et des matières premières. Les stratégies utilisées pour négocier ces contrats à terme s'appliquent généralement également aux crypto-monnaies. Un contrat à terme dans le trading de crypto est un accord entre deux parties pour acheter ou vendre une crypto, qui doit avoir lieu à une certaine date, à un certain prix supposé.

Le trading de contrats à terme sur crypto Binance convient à ceux qui souhaitent commencer à utiliser la crypto, mais sans réellement la conserver dans des portefeuilles numériques ni se soucier de sa sécurité. Il existe deux directions principales lors du trading de contrats à terme sur crypto chez Binance :

Une position longue, lorsqu'un trader achète un contrat dans l'attente d'une croissance future.

Position courte, lorsqu'une offre est faite pour une baisse du prix.

On peut ouvrir des positions longues ou courtes à effet de levier pour réaliser des bénéfices supplémentaires sur des marchés à forte volatilité (les risques sont également accrus).

La plateforme de trading de dérivés cryptographiques Binance est une plateforme fiable et sécurisée pour acheter et vendre rapidement des crypto-monnaies avec des processus robustes et rationalisés. Vous n'êtes qu'à trois pas de votre premier bitcoin. Essayez-le et vous êtes sûr de réussir!

AVERTISSEMENT DE RISQUE GÉNÉRAL:
Les services financiers fournis par ce site Web comportent un niveau de risque élevé et peuvent entraîner la perte de tous vos fonds. Vous ne devriez jamais investir de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.